Paris 2024 : Recrutement de jeunes pour des missions de sécurité

Vous êtes en CAP, en BTS ou en bac pro de la filière des métiers de la sécurité ? Vous cherchez un emploi pour cet été ?
Rejoignez l'équipe des Jeux olympiques et paralympiques pour participer à la sécurité des sites de compétition et des événements associés.

Dans le cadre des Jeux olympiques et paralympiques Paris 2024 qui se dérouleront entre le 26 juillet et le 8 septembre 2024, les entreprises de la sécurité privée recrutent massivement pour assurer la sécurisation des sites et le bon déroulement des épreuves.

L'opportunité pour les élèves et étudiants de la filière des métiers de la sécurité, majeurs ou mineurs, de vivre une expérience professionnelle exceptionnelle et historique, que leur projet professionnel soit d'intégrer la filière de la sécurité privée ou de présenter les concours pour les emplois de la sécurité publique (gendarmerie nationale, police nationale).

Vous êtes élève / étudiant en CAP "Agent de sécurité", en Bac pro "Métiers de la sécurité" ou en BTS "Management Opération de la Sécurité", inscrivez-vous ! La région académique Nouvelle-Aquitaine propose 23 postes à pourvoir.

Pour connaitre les modalités d'inscription, consultez et téléchargez la brochure :

Mise à jour : février 2024